archive-fr.com » FR » L » LYCEELESVERGERS.FR

Total: 147

Choose link from "Titles, links and description words view":

Or switch to "Titles and links view".
  • Slideshow « Crète Jour 5 : caves viticoles et oléïcoles, hospitalité crétoise | La filiere Commerce
    plaine de la Messara où nous étions entourés de champs d oliviers Arrivés à Matala vu la fréquentation touristique nous avons du changer notre destination vers une plage moins fréquentée où nous avons pu manger sur une falaise face à la mer de Lybie Ensuite nous nous sommes baignés dans une mer déchainée C est un moment où nous avons bien rigolé Après cette pause rafraichissante nous avons pris la route des montagnes pour découvrir des petits villages et aller à la rencontre des Crétois où nous nous sommes fait inviter à boire un verre par des personnes très sympathiques avec lesquelles nous avons échangé quelques mots Durant le retour à chaque arrêt une bataille d eau s improvisait Mme Lemonnier a pris une bonne douche Enfin nous sommes rentrés à l hôtel après plus de 2 h de route pour le retour Après cette fatigante et longue journée un repos auprès de la piscine était bien mérité Pour terminer nous sommes allés manger Ronan Benjamin Clément Plusieurs images plusieurs pages Vignettes The Flash Player and a browser with Javascript support are needed Recherche Recherche pour Archives septembre 2014 2 février 2014 2 octobre 2013 2 septembre 2013 1 mai

Original URL path: http://www.lyceelesvergers.fr/blogcom/?p=581&show=slide&pageid=581 (2015-02-27)

• Crète jour 4 : Spinalonga et Krista | La filiere Commerce
    accueillait jusqu à 150 lépreux Ce site a été fermé en 1957 Il s agit d un village inhabité où il avait des commerces maisons d habitations locaux de soins et d administrations gestions de l eau des conflits Au retour nous avons déjeuné sur une plage à l abri d un arbre et d une cabine de douche Le port d Elounda est un petit port de pêche méditérannéen où l on peut voir des bateaux de pêche traditionnels bleus et blancs A Agios NiKolaos Nous avons visité le supermarché Lidl Il faut savoir que sur l île c est une des enseignes les plus répandues avec les magasins Spar et Carrefour Cette visite avait pour objectif de comparer l assortiment l implantation et les prix Nous en concluons que les marques sont identiques à la France ainsi que les tracs promotionnels On trouve égalemetn quelques produits régionaux Les prix sont plus chers qu en France ce qui s explique par le fait que la crète est une île On peut noter également que le prix du sans plomb 95 varie de 1 69 à 1 75 pour un salaire moyen de 750 Nous avons poussé l étude comparative jusqu à la dégustation de glaces Ensuite nous sommes allés à Kristas la capitale de la dentelle et des produits artisanaux locaux Dans ce charmant petit village nous avons pu voir des femmes grèques d un certains âge qui brodaient à l ancienne D ailleurs la plupart des boutiques étaient tenues par ces femems vêtues majoritairement de vêtements noirs Il faut savoir qu en Crète les femmes veuves portent le deuil pendant 2 ans Puis nous sommes rentrés à l hôtel en traversant les campagnes remplies d oliveraies Jérôme Mike Diaporama View with PicLens 1 2 3 4 5 6

Original URL path: http://www.lyceelesvergers.fr/blogcom/?p=576 (2015-02-27)

• Slideshow « Crète jour 4 : Spinalonga et Krista | La filiere Commerce
    jusqu à 150 lépreux Ce site a été fermé en 1957 Il s agit d un village inhabité où il avait des commerces maisons d habitations locaux de soins et d administrations gestions de l eau des conflits Au retour nous avons déjeuné sur une plage à l abri d un arbre et d une cabine de douche Le port d Elounda est un petit port de pêche méditérannéen où l on peut voir des bateaux de pêche traditionnels bleus et blancs A Agios NiKolaos Nous avons visité le supermarché Lidl Il faut savoir que sur l île c est une des enseignes les plus répandues avec les magasins Spar et Carrefour Cette visite avait pour objectif de comparer l assortiment l implantation et les prix Nous en concluons que les marques sont identiques à la France ainsi que les tracs promotionnels On trouve égalemetn quelques produits régionaux Les prix sont plus chers qu en France ce qui s explique par le fait que la crète est une île On peut noter également que le prix du sans plomb 95 varie de 1 69 à 1 75 pour un salaire moyen de 750 Nous avons poussé l étude comparative jusqu à la dégustation de glaces Ensuite nous sommes allés à Kristas la capitale de la dentelle et des produits artisanaux locaux Dans ce charmant petit village nous avons pu voir des femmes grèques d un certains âge qui brodaient à l ancienne D ailleurs la plupart des boutiques étaient tenues par ces femems vêtues majoritairement de vêtements noirs Il faut savoir qu en Crète les femmes veuves portent le deuil pendant 2 ans Puis nous sommes rentrés à l hôtel en traversant les campagnes remplies d oliveraies Jérôme Mike Vignettes The Flash Player and a browser with Javascript support are

Original URL path: http://www.lyceelesvergers.fr/blogcom/?p=576&show=slide&pageid=576 (2015-02-27)